Merci à toutes celles et ceux qui ont porté les couleurs des Freezgo avec passion, sur et en dehors des terrains. Vous avez fait rayonner le club une année de plus.
On n’oubliera jamais ce moment magique à Portimão… Cette 2e place aux Championnats du Monde des Clubs en Beach Mixte restera gravée. Des frissons, une équipe unie jusqu’au bout.
Cette année, on ramène 5 médailles chez les adultes, dont un titre : Champions de France Beach Mixte. Un trophée de plus pour alourdir les étagères déjà bien remplies
Et que dire de la relève ? Elle arrive pour jeter un froid, avec détermination ! Champions de France U17 Indoor & Champions de France U20 Outdoor. L’avenir du club est entre de très belles mains.
Merci aux coachs, aux bénévoles, aux supporters, aux familles…
On se retrouve très vite pour continuer d’écrire la belle histoire du club de Blois !
Le CM prend des vacances…mais restez branché la com sera au rendez vous à la rentrée
source : instagram 16/07/2025
Commentaires