Le 17 mai a eu lieu la rando à Jeff, rando dinatoire de 11km.
Pour une première c’était une réussite, une soixantaine de personnes sont venus marcher.
Ravito copieux, parcours bien fléchés les randonneurs ont été ravis de la promenade dans les bois.
Merci à tous les bénévoles qui se sont investis dans l’organisation de cette première rando dinatoire.
Commentaires