Nous avons fait notre seconde journée d’entretien le 20 septembre, malgré la pluie les bénévoles ont répondu présents et ont été à pied d’oeuve, pour couper les arbres et nettoyer ici et là. Une benne complète de déchets verts a été remplie ! Le verre de l’amitié et un bon repas ont clôturé cette matinée de travail pluvieuse.
Merci à tous les bénévoles présents à cette journée !
Commentaires