Ce mardi 22 avril, nous avons inauguré, enfin … le terrain de pétanque de l’ASPTT en présence de Mr le Maire Marc Gricourt et son adjoint au sport Mr Joël Patin que nous remercions pour leur présence. Dorénavant le terrain de pétanque porte le nom de “Boulodrome Jean-François Goutte” en hommage à notre ami parti trop tôt.
Merci à Jean Claude Valigny et la section pétanque, pour l’organisation et le repas qui a suivi.
Commentaires