Ce week end a eu lieu le Challenge Jean-Paul Malicornet. Une partie des licenciés des ASPTT de la région centre val de Loire ont fait le déplacement pour participer aux activités proposées. Le tout s’est terminé autour d’un moment convivial et d’un bon repas.
Merci à tous les bénévoles pour l’organisation ! Merci aux clubs de s’être déplacés.
Commentaires