L’ASPTT DE BLOIS vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
Profitez bien de vos proches et de ceux qui vous sont chers, au plaisir de vous retrouver en forme l’année prochaine !
Veuillez noter que le secrétariat sera fermé du mercredi 24/12 à 12h30. Réouverture dès le 5 janvier à 10h30.
A très bientôt !

Commentaires