Notre AG a eu lieu le 28 mars, une assemblée attentive et des élus ravis d’être venus, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous.
La section Randonnée à recu le trophée ASPTT de la section méritante, rebaptisé “trophée Jean François Goutte” en hommage à Jeff qui nous a quitté l’année dernière.
Commentaires