Encore une AG rondement menée, nouveauté cette année nous avons fait intervenir les présidents de sections pour raconter eux-même leur rapport d’activité 2025.
Nous remercions Mme Céline Moreau, nouvelle déléguée au sport de la ville de Blois, Mr Leseignoux conseiller départemental, Mr Patrice Le Calvé président du comité régional des ASPTT centre Val de Loire pour leurs présences, ainsi que Mme Bellanger trésorière de GV Sport Santé du Blaisois, Mme Ott-Renou de l’Ufolep, Mme Piétu de l’Eclaircie, Mr et Mme Carroy de l’AFEH et Francois Leborgne de l’ANR.
Le section récompensée cette année du trophée du Club “Jean-Francois Goutte” est le Tennis. Trophée remis Mme Céline Moreau.
Récompensée aussi, Élisabeth Bouguereau pour tout le travail qu’elle accompli au sein de l’ASPTT.
Remise des diplômes pour la formation PSC qui a eu lieu le 21 février.
Et pour terminer le verre de l’amitié suivi d’un repas convivial.
Commentaires