Triste nouvelle
Le Président de l’ASPTT BLOIS, Section course à pied Jean-François GOUTTE, nous a quitté le 12 mai 2024. Organisateur du Trail du Postier pendant 20 ans, coureur, dirigeant, discret , il œuvrait souvent dans l’ombre, notamment auprès des personnes handicapées. Nous garderont de lui son sourire, ses blagues, sa ténacité dans son travail et son […]